请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版
查看: 2|回复: 0

Convertir AIFF En M4A (En Ligne Et Gratuit) — Convertio

[复制链接]

尚未签到

7

主题

7

帖子

150

积分

学元

Rank: 2

积分
150
发表于 2018-11-10 08:50:36 | 显示全部楼层 |阅读模式
L'Audio Interchange File Format ( AIFF ) a été développé par Apple en 1988 et est le plus souvent utilisé sur des ordinateurs Apple Macintosh.  Le Moveable Doc Format (PDF) est un langage de description de pages créé par la société Adobe Systems et dont la spécificité est de préserver la mise en forme d'un fichier - polices d'écritures, pictures, objets graphiques, and so on - telle qu'elle a été définie par son auteur, et cela quels que soient le logiciel, le système d'exploitation et l'ordinateur utilisés pour l'imprimer ou le visualiser.
Enregistrez des cds au format ogg mp3 et wma convertissez des fichiers en d'autres formats avec le convertisseur audio.. 000 fichiers audio cds ogg wma ape mpc et mp3 sans aucun ralentissement , cataloguez plus de 50 / synchronisez facilement votre bibliothèque musicale avec un ipod / dispositif audio portable convertir aiff en m4a Editez intuitivement les tags et retrouvez les informations manquantes by way of freedb et web.
Donc, vous êtes autorisés à ajuster l'effet vidéo, couper la longueur vidéo, recadrer la vidéo, ajouter du texte ou l'image en filigrane à l'écran de la vidéo et fusionner plusieurs clips vidéo en un. Le FLAC est apparu en 2001 comme une various open-supply aux autres codecs sans perte qui fleurissaient à ce moment-là : Apple Lossless (ALAC), WAV de Microsoft (Waveform Audio Format) et WMA Lossless.
C'est le FLAC d'Apple (vous l'avez compris : une techno variety et chacun pousse son customary…) ce qui pourrait d'emblée donner des boutons à certains, et pourtant choisir le format audio Alac aujourd'hui n'a rien d'un non sens automotive alac2flac il dispose de toutes les qualités du FLAC + le fait d'être suitable aiff2m4a avec les produits de la pomme, ce qui fait de lui finalement le format le plus customary.
Gravure d'un CD Audio de contrôle pour vous à partir de l'image disque au format DDPi. Ce filtre laissera uniquement passer les fréquences supérieures à une certaine fréquence ; l'audio dont les fréquences sont plus faibles sera ainsi supprimé. Avec son interface en français et facile d'utilisation, ce convertisseur gratuit suggest plusieurs codecs «lossless» et supporte de nombreux formats comme le MP3, AAC, MP4, FLAC, AIF, VOC, OggVorbis, AU, WAV.
Cela ne veut pas dire que les codecs comme leaac sont mauvais, cela signifie juste qu'ils n'entrent pas dans la imaginative and prescient audiophile que je désire donner à mes articles. Si j'ai bien compris aiff2m4a je dispose déjà de fichier mp3 en 320 Kb et que je décide de passer en ALAC je vais juste me retrouver avec un fichier en ALAC qui pèse très lourd pour une qualité sonore équivalente au fichier d'origine en mp3.
Pour sélectionner ou agrandir la sélection, maintenez la touche Maj enfoncée en affiliation avec les raccourcis des flèches. Par exemple si je filme une personne en train de jouer du violon et que je marche en tournant autour d'elle avec une caméra. Il est également capable de faire workplace de convertisseur audio : il peut lire et exporter des fichiers dans plus de 20 formats différents.. Les plus utilisés étant bien évidemment supportés : mp3 ogg vorbis flac aac apple lossless monkey's audio speex aiff wave.
http://www.audio-transcoder.com/fr/how-to-convert-aiff-files-to-m4a
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

手机版|小黑屋|学才旗舰店

GMT+8, 2019-12-13 21:52